Logo PotentiElle et femme rose très court
 
 
 

Marika Dauvergne est thérapeute énergéticienne. Elle a été formée en 2010 à la méthode Seito Boei par Irène Zeilinger* de l'association Garance de Bruxelles  dans le cadre du projet européen Daphné III**.
Depuis, elle intervient régulièrement pour les centres d'accueil de femmes, les Maisons des femmes, les maisons des jeunes et dans diverses structures...

Cès Lee Bailly-Biichlé est auteur.e et anime des ateliers d'écriture. Cès Lee fait également parti de Solidarité Femmes (qui a pour but de prévenir les violences faites aux femmes) et, dans ce cadre, co-anime des stages d'autodéfense depuis 2013.
 


ECOUTEZ-LA !

L'animatrice de PotentiElle revient sur le sens et la signification de l'autodéfense féministe au quotidien :
https://maglib.boum.org/spip.php?article58


 

* Irène Zeilinger est sociologue et formatrice d'auto-défense pour femmes depuis 18 ans. Elle a travaillé avec plus de 3000 femmes sur la Belgique dans le cadre de l'association Garance. Elle est l'auteur de Non c'est non, petit manuel d'autodéfense à l'usage de toutes les femmes qui en ont marre de se faire emmerder sans rien dire.

** Le projet européen Daphné III (2009-2010) avait pour objet la prévention des violences faites aux femmes travaillant dans le milieu de la prostitution.

 

 
Ecoutez l'animatrice sur le Mag Lib ! https://maglib.boum.org
 
PotentiElle - 31 Rue de la Corvée - 21000 DIJON
06 85 93 54 99 ou Contact@PotentiElle.net
SIRET 531 860 724 00016
Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement